lundi 27 mai 2013

Little Sweet Box, une Box qui déboîte!

Aujourd'hui, je voudrais te faire découvrir (si tu ne la connais pas déjà) Caroline: une Caille qui Box, une très chouette Maman fière de son projet pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur.
Alors oui, je te vois soupirer: "encooooore une Box".
Oui mais non, Caroline elle dépote!
Little Sweet Box c'est son 2ième bébé, elle s'y investit  avec une énergie et une gentillesse assez exceptionnelles, elle est là présente pour toi du début à la fin.
Bref, Caro elle se décarcasse pour te proposer une large gamme de super Box à thèmes: pour les Papas, pour les toutes jeunes Mamans, pour les futures familles, pour les grands comme pour les petits gnomes.
Des box différentes mais toutes originales et créées avec soin par Caroline (même qu'il y en a une avec un peu de moi dedans) que tu peux découvrir ici.
Et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur parmi tous les chouettes thèmes proposés, des boîtes sur-mesures rien que pour toi peuvent être créées.
Moi par exemple, je voulais des choses pour ma DoDue mais aussi pour mon Zébu, donc une box "entre 2 âges" qui satisferait chacun des Greffons.
Défi remporté haut la main par Caroline à qui j'avais simplement dit que j'aimerais une "Box Greffons" en lui laissant soin de choisir elle-même chacun des produits.
Je lui ai fait confiance et j'ai bien fait parce qu'un beau matin j'ai reçu ça:
(désolée pour la qualités des photo qui ne rendent absolument pas hommage aux belles couleurs de chacun des produits... Mais mon appareil numérique et toupouri!)



Une superbe boîte et son petit mot personnalisé!

 Et à l'intérieur... Tindam!


Tout ça!


Un "hochet-maracas" en bois pour ma DoDue,




Un "hochet-bracelet" à grelots
(je sais pas trop comment ça s'appelle) pour la DoDue toujours,


Un carré anti-stress (et surtout anti gros relous!) 
"pas besoin de vos conseils, c'est MOI sa mère!" 
(pour moi donc!)




Un disque de comptines à mimer pour le 2 Greffons,



Un jeu de cartes Pantomine pour le Zébu.





Verdict?

Ma DoDue surkiffe ses 2 hochets, surtout le Maracas (qui lui sert régulièrement de massue-assomme-daronne...).
Le Zébu survalide le jeu de Pantomine, il est encore un peu petit pour mimer et imiter chacun des objets/personnages mais on a déjà de belles parties de rigolades et fous rires à notre actif grâce à ce jeu.
Quant au CD de comptines à mimer alors là c'est mon gros gros coup de coeur!
Ce sont 80 petites chansons enfantines: des classiques et connues, des revisitées et des originales avec un petit livret expliquant comment mimer chaque couplet.
Le Zébu adore, d'autant plus que son maître utilise ce CD en classe, il est donc super fier de pouvoir me montrer et surtout m'apprendre toutes ces comptines mimées!
La totalité de la Box me plaît, enfin NOUS plaît mais ce CD c'est vraiment la cerise sur le gâteau!


Pour retrouver toute la gamme de produits et joindre Caroline:
Page Facebook et site  de Little Sweet Box.






***Ce billet était mon tout 1ier test produit.
Mon constat est sans appel: cette box m'a vraiment convaincue, sa créatrice passionnée et aux petits soins pour ses clients m'a touchée, voilà pourquoi je suis aussi enthousiaste!
Mais autant te prévenir, le prochain test produit sera beaucoup, beaucoup moins dithyrambique pour le coup! ;)

A très vite mes Caillettes! D'ici ce soir ou demain (bon, d'ici quelques tous petits jours quoi!) un nouveau billet spécial Ma Vie Te Palpite! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...